Condition de vente

 

De chatons

CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

SIRET : 791 373 574 00023

N°CAPACITÉ : 77.606 2013

Tel : 06 01 77 41 56

Conditions de réservation d’un chaton.

 

Comment réserver un chaton dans chatterie

           « DE LA FLAMME DOUCE » :  

  • A la naissance des chatons, les photos et les informations générales sont mises sur web site  www.flammedouce.fr . Les chatons sont donc disponibles pour la réservation.
  • Vous avez la possibilité d’effectuer la réservation du chaton en visitant notre élevage sur place ou à distance.
  • Pour effectuer votre choix du chaton, vous avez la possibilité de nous demander de vous transmettre les photos supplémentaires du chaton que vous aimeriez adopter. Pour la réservation à distance, nous vous envoyons un contrat de réservation   pré - rempli à signer par vos soins. (En indiquant vos coordonnées, la date).
  • Le même contrat sera rempli en cas de visite sur place. Ce contrat signé devra nous être retourné par mail ou par voie postale accompagné d’un chèque établi à l’ordre de la « Chatterie de la Flamme Douce » et envoyé à l’adresse suivante :

CHATTERIE DE LA FLAMME DOUCE

Mme DEFRANCE IRYNA

1 RUE D’USSEAU

36800 THENAY

 

  • Ou d’un virement bancaire représentant la moitié (50%) du prix de cession finale du chaton. Le solde devrait être réglé lorsque le chaton quitte la chatterie.
  • Pour récupérer le chaton, vous avez la possibilité de venir sur place ou de demander la livraison à Paris. (GRATUIT)
  • Une fois les formalités remplies, la mention « réservé » sera indiquée sur notre site Internet à côté du chaton concerné.

 

Bien cordialement.

MME DEFRANCE IRYNA

                            Règlement du Solde

 

A la date de livraison du chaton le solde restant dû doit être intégralement encaissé par l’élevage. En conséquence, les paiements effectués par virement bancaire ainsi que par chèque doivent être effectués 10 jours avant la date de livraison définitive.

Cordialement,

Iryna Defrance.

 

Nos chats sont testés :

 

PKD.FIV.FELV- négatifs

 

Identifiées Génétiquement